vendredi 24 juillet 2009

Petit aperçu

Très court article pour présenter un aperçu de la future maison avec une vue de la façade sud.

Architecture très classique somme toute...

5 commentaires:

  1. en même temps, vu ton plan et le côté compact d'une construction passive, j'aurais été étonné de trouver à ta maison des airs du Guggenheim ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    il va falloir retroussé les manches !!!

    avez vous une étude thermique ?

    bj36

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Qui dit maison passive, dit étude thermique: notre constructeur fait appel au cabinet d'étude thermique Solares Bauen (c'est indiqué sur leur site d'ailleurs). Cabinet qui ne travaille pas avec des particuliers en direct - je les avais contactés il y a plusieurs mois lorsque je n'avais pas encore trouvé de constructeur. Puis j'avais découvert Fiabitat. Bref l'un ou l'autre semble très compétents et expérimentés en la matière. L'étude vient juste d'être lancée, on attendait l'accord du permis de construire pour le faire.

    RépondreSupprimer
  4. re

    je suis preneur des résultats de l'étude pour faire une comparaison avec la mienne.

    BJ36

    RépondreSupprimer