mercredi 4 novembre 2009

Que dalle !

... en fait, pas vraiment!
Je comptais faire une situation hebdomadaire sur l'avancement des travaux (je m'y conformerai peut être dans un proche avenir...) mais aujourd'hui une des "étapes maîtresses" ou en tout cas marquantes me fait déroger.
Depuis Lundi l'équipe travaillait à la préparation de la dalle avec le montage des modules d'isolation,



puis le ferraillage (où l'on apprend que le vocabulaire entre le sud et le centre de la France diffère un peu - ce qui leur a valu quelques heures de travail supplémentaires),

Et cette après-midi (un peu de culture ne fait pas de mal), les camions toupies se sont enchainés pour déverser quelques mètres cubes de béton.


(je sais mes vidéos sont systématiquement - 2/2 - à 90°...)

Donc ça y est la dalle est faite! Demain début des murs, enfin juste les modules à bancher.

3 commentaires: